The Street Of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Street Of London

Venez decouvrir l'univers de Gossip Girl & Twilight dans Londres .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]   # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:20

Ce midi-là ; j'etais affamé Mon ventre gargouillait depuis l'englais et je n'avais qu'une envie : dévorer mon repas . Dès que la cloche sonna je me precipita vers le self sans même dire bonjour a l'élite . Une fois arrivé au self ; il y avait un petit groupe de fille au fond .
C'etait des Upper West Siders et leurs chefs : Kimberly Peters ; je ne la detestait pas mais elle etait assez arrogante et elle se croyait un peu superieure a tous le monde . Mais un peu comme tous les filles ici . J'arriva près des plats avec mon plateau Mon BlackBerry sonna dans ma poche Avec mon plateau remplit a ras-bord je le fis tomber par terre au pieds de Kimberly . Elle le ramassa et me le rendit :

- Merci ; dis-je sans même lui adresser un regard

C'etait un message de Simon me disant qu'il venait dans deux minutes au self avec l'élite . Je metta mon plateau sur notre table ; celle du fond personne ne s'asseyait ici sauf l'elite . Je repondit a Simon :

<< D'accord , mais depeche-toi par pitié >>

J'etais encore debout a coté de la table a attendre l'elite . Mais je ne pus m'enpecher de commencer un bout de gruyere .


Dernière édition par Lullaby B.W. le Sam 20 Fév - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Kimberly Peters

Kimberly Peters


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Londres

# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]   # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:32

J’étais au self avec ma bande d’amies. Nous parlions de tout et de rien. J’étais la chef de mon groupe. Je ne pourrais m’imaginer autrement qu’en dirigeants. Mais j’étais gentille ! On me respectait et m’aimait. Pas comme c’est filles, les élites… Les populaires elles s’appellent. Tiens, quand on parle du loup… Lullaby entra au self et se servie un plateau entier. Elle passa près de moi, et laissa tomber quelque chose. Pas étonnant, vu qu’elle répondait à un sms. Je le ramassais pour elle.

-Merci. – Me dit-elle sans même me regarder. Elle s’assit à sa table et commença à grignoter du fromage.

-Mais de rien… - Je le dis sur un ton de supériorité et arrogance. Elle se retourna vers moi, et me dévisagea.

-Ya un problème ??

-Bien sur que non… Enfin si, toi…
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]   # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:38

-Mais de rien…

Comment osait-elle me parler comme ça ?Elle n'avait pas froid aux yeux ; je la fixa comme si c'etait un boudin avant de dire :

-Ya un problème ??

-Bien sur que non… Enfin si, toi…

Mon dieu , Quelle pauvre fille !

- Je te pose un probleme ? Et si tu peux pas me voir , ba t'a cas degager !

Je pris sur moi . L'élite n'allait pas tarder a arriver et je voulais être de bonne humeur pour manger tranquillement Je regarda discretement le plateau de Kimberly ; il etait presque vide elle n'avait rien manger . Alors que le mien etait rempli a rabord . Je salivais déja rien qu'a regarder le petit gateau du dessert .
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Kimberly Peters

Kimberly Peters


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Londres

# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]   # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:47

- Je te pose un problème ? Et si tu ne peux pas me voir, bah t'a cas dégagé ! – Me répondit-elle. Elle se retournait vers son plateau.

-Pas besoin de t’énerver ! Je suis gentille, t’inquiète, je ne vais pas te morde… - Je me penchais tout près d’elle. – Du moment que t’arrête de me répondre comme ca… - je le lui disais plutôt bas. Elle n’avait vraiment pas apprécié que je me penche sur elle. Elle se leva.

-C’est la que tu commets une grande erreur ma jolie. – Je me m’étais face à elle. Je la dépassais de deux têtes. –Si tu veux dominer quelqu’un assure toi d’abord, au moins, que t’as un peu près la même taille que lui…Enfin, pour toi ca doit être dur…
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]   # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:54

-Pas besoin de t’énerver ! Je suis gentille, t’inquiète, je ne vais pas te morde… - Du moment que t’arrête de me répondre comme ca… C’est la que tu commets une grande erreur ma jolie. Si tu veux dominer quelqu’un assure toi d’abord, au moins, que t’as un peu près la même taille que lui…Enfin, pour toi ca doit être dur…

Elle osait me provoquer en public ; et sa n'allait pas se passer comme ça :

- Vois-tu ma grande tout n'est pas une question de taille mais de cerveau et je doute que tu sois aussi grande de taille que de mentalité Et je comprend tout a fait , que tu veuille te faire remarquer pour accéder a l'élite mais sache que d'être rebelle sa ne fait pas tous ; il faut avoir le style ; et toi ... Tu l'a pas .. désolé , et non enfaite , je l'escuse pas .

Elle ne savais plus quoi dire . Je fus assez contente de moi et de ma reponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Kimberly Peters

Kimberly Peters


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Londres

# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]   # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:10

Je fis semblant de ne pas savoir quoi dire. Elle sembla satisfaite. Je lui souris tout de suite après. Elle afficha une drôle de tête. Elle ne comprenait pas pourquoi je souriais.

-Je suis bonne actrice hein ?! –Je refis ma tête de désespérer. – Et écoute Lully, pense tu vraiment que tout le monde veut être à ta place ? Tu te crois aimer par tout le monde, mais ouvre les yeux voyons ! On te déteste ! La seule raison pour laquelle tant de gens veulent être avec toi, c’est pour tes soirées ! Et t’inquiète, je ne veux pas être dans ton groupe !! Je n’ai pas besoin de me prouver des choses en intégrant un soit disant groupe de « populaire ». La raison que toi tu y tiens tant, à cette place, c’est parce que sinon tu serais seule et rabaissée… Donc mets-toi bien ca dans la tête, je ne veux PAS être comme toi. C’est comme pour le soit disant style que tu as. Tu t’achète des vêtements chers, pour que ceux qui ne puisse pas s’en payer t’envie ! – Plein de gens c’était rassembler pour regarder. J’avais envie de les taper ceux la. Ce n’était qu’entre moi et Lully ! En parlant de celle-ci, je me préparais déjà pour sa réplique…
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]   # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:19

-Je suis bonne actrice hein ?! – Et écoute Lully, pense tu vraiment que tout le monde veut être à ta place ? Tu te crois aimer par tout le monde, mais ouvre les yeux voyons ! On te déteste ! La seule raison pour laquelle tant de gens veulent être avec toi, c’est pour tes soirées ! Et t’inquiète, je ne veux pas être dans ton groupe !! Je n’ai pas besoin de me prouver des choses en intégrant un soit disant groupe de « populaire ». La raison que toi tu y tiens tant, à cette place, c’est parce que sinon tu serais seule et rabaissée… Donc mets-toi bien ca dans la tête, je ne veux PAS être comme toi. C’est comme pour le soit disant style que tu as. Tu t’achète des vêtements chers, pour que ceux qui ne puisse pas s’en payer t’envie !

Tout le monde c'etait rassembler et nous regarder .

- Tu dis que tu ne veux pas y entrer parce que tu sais que tu ne pourrais jamais y acceder !
Et tu fais seulement style de ne pas t'interresser aux choses que je possède mais en verité tu es jalouse . Et tu dis que si je n'etais pas populaire , je serais seule et rabaissée ; et bien tu te trompe ma pauvre ! et ou y'a t'il le mal a s'acheter des vetements chers , si ils coutent cher c'est bien l'intention , montrer aux gens comme toi ce qu'il n'auront jamais !

Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Kimberly Peters

Kimberly Peters


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Londres

# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]   # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:30

Elle commençait à me gonfler celle la.

-Bon écoute. De un, je suis tout à fait d’accord avec toi pour les habits ! Ok ? Moi aussi je m’en paye des chers. Peut être que tu ne le voie pas, car tu te trouve trop supérieure, et que pour toi, seuls vous, les populaires, avez du style. Mais le style ma chère, sa s’invente. Porter ce que tout le monde, c’est d’une banalité ! Et pour ton groupe, non, je ne veux pas en faire partie ! Je t’en supplie, comprend moi. Je ne choisi pas en fonction de la popularité, mais des personnes. Donc si un jour, quelqu’un de ton super groupe, m’intéressera, oui, peut être que je ferai un effort ! Mais le seul fait de devoir de côtoyer tout les jours, ca me donne la nausée !! Compris ? C’est clair dans ta tête, ou je réexplique ??
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]   # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:37

-Bon écoute. De un, je suis tout à fait d’accord avec toi pour les habits ! Ok ? Moi aussi je m’en paye des chers. Peut être que tu ne le voie pas, car tu te trouve trop supérieure, et que pour toi, seuls vous, les populaires, avez du style. Mais le style ma chère, sa s’invente. Porter ce que tout le monde, c’est d’une banalité ! Et pour ton groupe, non, je ne veux pas en faire partie ! Je t’en supplie, comprend moi. Je ne choisi pas en fonction de la popularité, mais des personnes. Donc si un jour, quelqu’un de ton super groupe, m’intéressera, oui, peut être que je ferai un effort ! Mais le seul fait de devoir de côtoyer tout les jours, ca me donne la nausée !! Compris ? C’est clair dans ta tête, ou je réexplique ??

- Oui tu as raison ; si tu portes de la marque ; et bien ... Sa ce voit pas !
Et non c'est bon j'ai compris ; et si je te donne la nausée ; pourquoi tu me parles ? Si je te gonfle ?Et ba degage ! Et n'essaie même pas d'approcher une ou un de mes amis , et tu devras apprendre a baisser le regard quand tu me verras ! Parce que c'est comme ça que tu devrais faire ! Et tu penses que toi et ta petite troupe de trois filles ; vous allez faire tombez l'autorité de ce lycée ; tu te trompes ! Parce que jusqu'a qu'a présent ; ici ; je gere tous ! et Ce n'est pas toi qui va faire changer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Kimberly Peters

Kimberly Peters


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Londres

# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]   # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:49

-Lully ! C’est la que t’es complètement à coter de la plaque ! Je ne veux rien faire dans ce lycée ! Je ne veux pas prendre ta place ! Arrête de croire que tout le monde t’envie, car moi je te plains. Tu crois que tout le monde t’adore ! Mais arrête !! Ca fait pitié !!! Et baisser les yeux chez moi, ca risque de rien changer, t’es tellement petite, que je la verrais quand même ta tronche !! Donc, je risque de te décevoir. Bon et puis, moi je n’ai fait que te ramasser ton truc, la ! – je fis un mouvement de la main, pour montrer ce qu’y était tombé de son plateau. – Et c’est toi qui m’as répondu aussi froidement !! Sache que je déteste ca !! Ah, et pour tes amis, ce n’est pas toi qui décide… Mais bon, t’inquiète, s’ils sont tous comme toi, tu peux être sur que tu me verras pas souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]   # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:57

-Lully ! C’est la que t’es complètement à coter de la plaque ! Je ne veux rien faire dans ce lycée ! Je ne veux pas prendre ta place ! Arrête de croire que tout le monde t’envie, car moi je te plains. Tu crois que tout le monde t’adore ! Mais arrête !! Ca fait pitié !!! Et baisser les yeux chez moi, ca risque de rien changer, t’es tellement petite, que je la verrais quand même ta tronche !! Donc, je risque de te décevoir. Bon et puis, moi je n’ai fait que te ramasser ton truc, la !Et c’est toi qui m’as répondu aussi froidement !! Sache que je déteste ca !! Ah, et pour tes amis, ce n’est pas toi qui décide… Mais bon, t’inquiète, s’ils sont tous comme toi, tu peux être sur que tu me verras pas souvent !!

- D'abord je tiens a te dire que tu n'a pas le droit de m'appeller Lully ; c'est résérvée à mes amies , et vu que tu n'en ai pas une .... Trouve autre chose !Et je te parle comme j'ai envie ; Je fais ce que je veux ; c'est comme ça que sa a toujours marché ! Et si tu peux sortir de ma vue ce serait le bonheur ; mais les gamines comme toi qui essaie de remuer le bon ordre me font rire , les filles comme toi qui essaie de me rabaisser , seront elle même ecraser ; alors fait attention à toi ; Simple conseil !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Kimberly Peters

Kimberly Peters


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Londres

# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]   # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:08

-Ok, pardon, pas de Lully, pétasse ca te vas ?? – Je levais les sourcils. – Et puis tu ne trouve pas, que c’est toi qui es gamine ? Pardon mais, instaurer des règles dans un lycée ? – Je soupirais. – Bon tu sais quoi ? Fait ce que tu veux, mais ne t’attend pas à ce que je respecte ! Tes conseils, garde les. T’as bien vu que je sais me défendre. Mais mets toi bien ca dans la tête, tu me parle comme tu veux ? Ok, mais attend toi à ce que je fasse pareil ! – Je n’en pouvais plus, si je restais plus longtemps ici, j’allais lui foutre une baffe ! Je la sentais venir. Et la pauvre Lully allait valser à l’autre bout du self.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]   # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:16

Je vis Kimberly s'en aller ; tant mieux . Qu'elle parte ! Apres que Cette bagarre verbale eût fini , l'élité vint au self et je leur raconta avec details tous ce qui c'etait passée . On pensa tout de suite que Gossip Girl allait pouvoir bientôt ecrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]   # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly Peters présentation
» Encore une rencontre ! [Terminé ]
» Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]
» Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Street Of London :: Le lycée :: Self-
Sauter vers: