The Street Of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Street Of London

Venez decouvrir l'univers de Gossip Girl & Twilight dans Londres .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Empty
MessageSujet: Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]   Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:12

Je venais à peine de quitter Mary, cette petite nouvelle qui voulait tout changer. Elle n'avait pas l'air de vouloir 'abandonner, d'aileurs va flloir que j'en parle aux autres. Je sortais du lycée, je devais retrouver Lully dans les jardins de Londres et je ne voulais pas être en retard, ça suffisait de ce matin. Qu'allait-il arriver si j'arrivais encore en retard ! En plus, Lully va pas être contente si j'arrive après elle, j'en ais déjà fait l'expérience. Je monta dans ma limousine qui n'attendait que moi et j'attendis que l'on soit arrivé. Quand ma limousine se décida enfin à arriver de descendis et fila dans les jardins. C'étiat aussi uns de nos endroits, à nous. Je marchais tranquillement dans ces jardins, il y avait pas mal de monde mais pas de trace de Lully, au moins j'étais là avant elle ! Quand je l'a vis arriver au loin. Je me dirigeais vers elle.

-Lully ! L'appellais-je.

Je pus comtempler son sourire quand elle me vit, elle avait l'air de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]   Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:44

Juste après avoir été dans le bureau du principal avec Hannah ; On se separa . Elle devait acheter une nouvelle robe et moi aller retrouvé Simon dans les jardins . Simon arrivait toujours en retard , et ça me desesperait de devoir l'attendre sur un banc pendant une demi-heure . Alors je pris bien mon temps ; Je sortis aller chercher ma commande chez Prada . Je passa voir ma mère a son magasin et je salua tous les employés . Ensuite , Je partis pour les jardins . J'etais surexitée a l'idée de preparer sa super fête . Je pris le taxi ; il faisait assez beau et il n'y avait pas trop d'embouteillages . J'arriva vite la-bas .

Il etait près des roses et bien a l'heure . Un exploit !

-Lully !

Je souria . Il souria lui aussi . Je m'avança vers lui .

- Bon Alors ! On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]   Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:00

-Bon Alors ! On commence par quoi ? Me demanda-t-elle.

On se mit à marcher en parlant.

-Alors, déjà tu pourrais commencer par me féliciter.

Elle me lança un regard interrogatif.

-Bé, oui, je suis pas en retard, tu l'avais surement remarqué. Continuais-je
-Oui, c'est vrai, je l'avais vue. Me taquina-t-elle ne me poussant légèrement.
-Bon, ensuite, alors, Hannah se charge déjà des invitations, donc, ça c'est en moins, ensuite, demain tu passes à la maison pour la déco. Moi je m'occupes des boissons. Après faut voir pour le reste. Pour ce qui est du buffet il faut que j'en parle aux personnels. Je le ferais demain. Euh ... tu vois autres choses ou pas ?

Je tourna mon regard vers elle attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]   Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:24

-Bon, ensuite, alors, Hannah se charge déjà des invitations, donc, ça c'est en moins, ensuite, demain tu passes à la maison pour la déco. Moi je m'occupes des boissons. Après faut voir pour le reste. Pour ce qui est du buffet il faut que j'en parle aux personnels. Je le ferais demain. Euh ... tu vois autres choses ou pas ?

Je me retourna :

- Et Bien tu devrais commencer par demander qu'on range ce foutoir ! Tu as vu ; C'est beau certes , mais pas convenable pour une soirée mondaine ! Ensuite , On devra arranger le lieu principal de sortes a ce qu'on ne voyes que nous ! Hannah devra être a coté de moi bien sûr ! Ensuite ; je commanderais le traiteur de ma mère afin que les plats soient grandoise ! Il faudra aller dans un magasin de decoration pour choisir de nouvelles tables et des chaises ! Des luminaires , enfin bref ; du luxe !

Voila , j'avais tous dit . J'etais certe tres exigeante mais Simon etait habitué .

- Mais ce n'est qu'une fête , C'est pas un bal !

- Bien sûr Sweety ... Mais je m'ennuie tellement en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]   Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:44

Quoi ?! Tout ça !? Wow, elle voulait vraiment que ce soit parfait elle ! Moi qui voulais juste en faire une comme ça. C'est vrai que c'était la première depuis la rentrée. Enfin, j'étais habitué avec Lully. Tout doit être parfait et luxueux. A croire que c'est ça devise !

-Mais ce n'est qu'une fête , C'est pas un bal ! Protestais-je quand même.

-Bien sûr Sweety ... Mais je m'ennuie tellement en ce moment !

Elle, Lully, s'ennuyer ! Etrange, vraiment bizarre.

-Attends Lully, tu viens de me dire que tu t'ennuis ! C'est pas normal, d'habitude tu as toujours un truc à faire.

Elle me fit un petit sourire. Il y avait quelque chose qui n'allait pas.

-Bon, d'accord pour les préparatifs, on verra tout ça, mais d'abors dis-moi ce qui ne va pas, je sens qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Du moins qui te gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]   Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:58

-Attends Lully, tu viens de me dire que tu t'ennuis ! C'est pas normal, d'habitude tu as toujours un truc à faire.

Je fis un petit sourire .

-Bon, d'accord pour les préparatifs, on verra tout ça, mais d'abors dis-moi ce qui ne va pas, je sens qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Du moins qui te gènes.

- J'ai tellement marre de la routine ; C'est tous le temps la même chose ; et tu sais que je desteste ça . Ma vie est lassante . Tu comprends ?

Je n'avais pas été agréable . Mais en ce moment ; j'en avais marre . Et la , sa allait mieux ; j'avais tous évacué .
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]   Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:24

-J'ai tellement marre de la routine ; C'est tous le temps la même chose ; et tu sais que je desteste ça . Ma vie est lassante . Tu comprends ?

La routine ! Ma lully subissait la routine, c'est pas croyable. C'est vrai que moi, je n'étais pas tellement touchée par celle-ci sachant qu'il se passait toujours quelque chose chez moi ! Il fallait que je fasse quelque chose pour elle. J'étais son ami et je ne voulais pas qu'elle se sent mal.

-Lully, j'ai une proposition à te faire. Je te propose de venir passer la semaine chez moi comme mes parents sont pas là. T'es pas obligé d'accepter, mais si tu subis la routine chez toi,t'inquiètes que chez moi c'est pas ça, ça te changera d'air, et en plus pour tout préparer se sera plus pratique, mais tu sais que tu peux refuser, ça ne me gêne pas du tout. On se connait assez pour.

Je lui souris avant de la pousser amicalement l'épaule. Elle savait qu'entre nous ça avaot toujorus été comme ça. On était la l'un pour l'autre depuis toujours. Ce que les autres n'appreciaient pas toujours d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]   Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:50

-Lully, j'ai une proposition à te faire. Je te propose de venir passer la semaine chez moi comme mes parents sont pas là. T'es pas obligé d'accepter, mais si tu subis la routine chez toi,t'inquiètes que chez moi c'est pas ça, ça te changera d'air, et en plus pour tout préparer se sera plus pratique, mais tu sais que tu peux refuser, ça ne me gêne pas du tout. On se connait assez pour.

Je souria ; C'etait une trés bonne idée !

- Merci !! Sa me fait très plaisir ! Je suis si contente !

Je pris Maël dans mes bras .

- Sa te derange pas que je vienne ? Parce que si je viens tu sais que je vais prendre toute la place !

En même temps si j'y allais ; Maël savait que j'allais avoir des tonnes de bagages . Et quo'n devrait prendre soin de moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]   Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:18

Elle me prit dans ses bras et je refer ma les miens sur elle.

-Ca te derange pas que je vienne ? Parce que si je viens tu sais que je vais prendre toute la place !

Elle était d'accord, bien sûr que je savais qu'elle allait prendre toute la place ! C'était Lullaby tout de même, pas n'importe qui !

-Je n'en attendais pas moins de toi ! Dis-je en plaisantant.

Je l'a lâcha et nous reprîmes notre marche pour nous arrêter vers un banc.

-Non, sans rire, tu es chez toi chez moi Lully. Et puis, c'est grand chez moi, donc tu peux prendre toute la place, ça ne me dérange pas du tout.

Il allait falloir que je prévienne le personnel que Lully venait à la maison pour la semaine pour qu'il prépare tout pour sn arrivée ... Il fallait aussi que je les previenne pour la fête, c'est mieux ! On s'asseya sur le banc et je me tourna vers elle.

-Tu verras, ça va vite te changer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]   Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:21

-Je n'en attendais pas moins de toi ! Non, sans rire, tu es chez toi chez moi Lully. Et puis, c'est grand chez moi, donc tu peux prendre toute la place, ça ne me dérange pas du tout.

Je souria . Il etait tellement gentil .Nous nous aseyames sur un banc .

-Tu verras, ça va vite te changer chez moi.

Je ria ; avec Simon ; on ne s'ennuyait jamais .

- J'en doute pas ...

Je pris Simon dans mes bras ; j'etais très emu ; il me prouvait encore une fois que je pouvais compter sur lui .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]   Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:32

-J'en doute pas ...

C'est sur, elle savait qu'avec moi, on s'ennuyait que très rarement ! Elle me prit dans ses bras et je l'a serra contre moi.

-Aller ma Lully. Je dois y aller. Donc, ce qu'on fait c'est que je passe chez moi pour prévenir et tout et tout, ensuite je passe chez toi pour te récupérer. Je pense qu'il va te falloir pas mal de temps pour faire toutes tes valises.

Je lui souris, je l'a connaissais bien, elle allait se ramener avec pleins de valises avec ses " on sait jamais". Surtout qu'il y avait une fête de prévue alors choisir des vêtements en plus !

-Mais ne te surcharges pas non plus. Rajoutais-je au tac au tac.

Je me leva et elle fit de-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]   Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lullaby !
» Présentation de Simon Woodsen
» Encore une rencontre ! [Terminé ]
» # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]
» Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Street Of London :: Londres :: Jardins-
Sauter vers: