The Street Of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Street Of London

Venez decouvrir l'univers de Gossip Girl & Twilight dans Londres .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kimberly Peters présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberly Peters

Kimberly Peters


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Kimberly Peters présentation Empty
MessageSujet: Kimberly Peters présentation   Kimberly Peters présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:44

Kimberly Peters présentation 585338danneel_harris_20070902_306156

Peters Kimberly



    Kimberly Peters présentation 727511986215425_e8e51db62f
    (c) Crédit

      NOM ; Peters

      PRÉNOM ; Kimberly

      ÂGE ; 17 ans

      STATUT ; Très riche

      GROUPE ; Upper East Siders




History


    Que vous dire sur moi ? Il n’y a rien à raconter. Je suis né le 9 juin 1992, à Londres. Depuis toute petite je suis gâtée, et j’ai ce que je veux. Je ne suis pourtant pas devenue une de ces filles capricieuse. Je ne demande presque jamais rien à mes parents. Du moment que ma carte de banque est remplie… Je voyage entre deux mondes bien connu de tous. Le premier, celui des pouffes, qui ont ce qu’elles veulent, et règnes sur leurs lycées. Et le deuxième, celui des gens cool que tout le monde aime pour ce qu’ils sont et non pour ce qu’ils représentent. Les gens m’aime beaucoup, et à par preuve du contraire, à cause de ma sympathie. Je ne me suis jamais fait craindre. Si quelqu’un veut être mon ami(e), c’est parce que je suis gentille, généreuse, et parfois marrante. Cette année, va être le début d’une nouvelle vie, comme l’on si bien dit mes parents. Nous déménageons. Pas bien loin, ma mère voulait juste changer de maison pour une plus grande. Mais ce caprice m’oblige à changer d’école. Je vais me retrouver dans une école privée pour gosse riche. Génial. J’ai toujours rêvé de ca. Ironiquement bien sur. Car c’est dans ces école la, justement qu’on rencontre le genre de fille, que j’ai tout fais pour ne pas devenir. Le plus gros problème dans tout ca, c’est mon caractère. Si l’une d’elle m’énerve, je ne pourrais m’empêcher de me venger. Et croyez moi, avoir toute une bande de mini pétasse sur le dos, ce n’est vraiment pas la joie, vous pouvez me croire. La où j’habitais avant, ma chère voisine faisait partie du groupe de la reine du lycée. Elle se croyait donc tout permit. C’était horrible. C’est donc le seul coté positif de ce déménagement. Mis a par la superbe grande maison, bien sur, comment pouvoir l’oublier. Si vous voulez vraiment tout savoir, je me qualifie comme quelqu’un de cool. Il n’y a que mon penchant pour la mode et les habits cher, qui me relient à cet autre groupe. J’espère ne jamais en faire partie, mais surtout, ne jamais envier l’une de ces filles. Nous verrons ce que cette nouvelle vie m’apportera. Du bien, espérons… Promis, que je vous tiens au courant. Bisous Kim.


Caractère & Physique


    Je suis une fille de grande taille. Ce qui je peux vous l’assurez, n’est pas toujours bien. Je ne peux pas vraiment porter de grand talon, sinon j’ai l’air d’un géant d’ 1m80. Mais ce n’est évidement pas pour ce que je m’abstiens à en mettre. Cella met en parfaite valeur mes grandes et belles jambes. Elles sont fines et pleine de grâce. Mais bon, fin l’est tout mon corps. J’en prends bien soin croyez moi. Jamais je ne voudrais me retrouver avec de grosse fesse. Sinon, je suis rousse. J’ai de longs cheveux qui m’arrivent à peu plus bas que les épaules. Lisse, ou bouclé je choisi selon mon humeur. Mais de nature ils sont lisses. J’ai un teint très clair. Une vraie poupée je vous dis. Ah, et puis mes yeux sont verts. Je suis plutôt jolie enfaite. Même très… Mais je ne vais pas commencer à me venter, ce serai bien trop long. Passons à mon caractère.
    Je ne sais pas trop quoi dire sur celui-ci. Je peux être une vraie salope si je le veux. Mais je fais tout pour ne pas l’être, ou du moins, le moins souvent. Je suis sympa. Ha ! Oui c’est vrai. Par contre mes blagues ne font rire presque personne. C’est horrible… Mais je me rattrape avec ma générosité. Je suis une amie de confiance. Donc, gentille, généreuse, « drôle », parfois salope. Je crois que c’est tout ce que vous devez retenir sur moi. Serons-nous ami (e)s ? Je l’espère.



Derrière l'écran


    NOM ; (pseudo) Claudia

    AVATAR ; Daneel Harris

    ÂGE ; 16 ans

    COMMENT AVEZ VOUS CONNUS LE FORUM? ; je connais les deux fondatrices

    AUTRE CHOSE A DIRE ; euh.. non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Kimberly Peters présentation Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Peters présentation   Kimberly Peters présentation Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:50

Je te Valide !

Merci de ton inscription

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Kimberly Peters

Kimberly Peters


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Kimberly Peters présentation Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Peters présentation   Kimberly Peters présentation Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Lewis

Mary K. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Kimberly Peters présentation Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Peters présentation   Kimberly Peters présentation Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:06

Validé aussi !

Bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberly Peters présentation Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Peters présentation   Kimberly Peters présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly Peters présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]
» Modèle de présentation
» # Presentation de Lully .
» Présentation de Mary K. Lewis
» Présentation de Simon Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Street Of London :: Welcome to London ! :: Présentation-
Sauter vers: