The Street Of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Street Of London

Venez decouvrir l'univers de Gossip Girl & Twilight dans Londres .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore une rencontre ! [Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary K. Lewis

Mary K. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore une rencontre ! [Terminé ] Empty
MessageSujet: Encore une rencontre ! [Terminé ]   Encore une rencontre ! [Terminé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:23

Je me mis en route pour les cours, bah oui ! Au moins une fois, je peux y allé sinon maman va me gronder... Hou ! J'ai peur ! Moi tout ce que je voulais c'était retournée dans ma bonne ville de New York ! En passant dans les couloirs de ce lycée, des murmures se firent entendre, j'entendis:

-C'est elle qui c'est battu...

Je me retournais vers ses filles, et m'avançais vers elle, je les vus déglutir, je m'appuyais sur les casiers, et dis d'un ton sympa:

-Oui, c'est moi, pourquoi vous voulez un autographe?

Je vis les filles se détendre un peu. Je faisais si peur que cela?

-Vous savez, il ne faut pas se laisser faire par ses filles, même si ce n'est pas l'avis de tout le monde...

Les filles hochèrent la tête et partirent, bon, en faite j'allais rester ici ! L'année allait être amusante ! Il fallait que quelqu'un remette l'ordre ici...

-L'ordre? Demanda une voix masculine.

Mince! J'avais dû parler à vois haute ! Je me retournais et vis le guars qui m'avait donné un sois-disant conseil... Je m'arrêtais et l'affronter du regard, en espérant que je n'allais pas de nouveau m'embrouiller avec quelqu'un même si je m'en fichais un peu.

-Oui l'ordre que toi et tes amies avait mis, les pauvres autres élèves ont peur de vous, vous êtes content? Mais moi je vais faire tout pour que cela change crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Encore une rencontre ! [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [Terminé ]   Encore une rencontre ! [Terminé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:34

Je venais à peine de quitter Lully et Hannah que je voyais l'autre fille parler à d'autre filles au loin. Quand elle se retrouva seule, je l'entendis parler toute seule. Remmettre l'ordre ici ...

-L'ordre ? L'interpellais-je

Elle se retourna en s'aperçevant qu'elle avait dû parler à voix haute. Elle m'affrontait du regard. Elle craint rien celle là. Je faisait de même.

-Oui l'ordre que toi et tes amies avait mis, les pauvres autres élèves ont peur de vous, vous êtes content? Mais moi je vais faire tout pour que cela change crois moi ! Me répondit-elle assez énervée.

-Tu crois vraiment que tu peux faire quelques choses contre nous. Laisse moi rire. Tu ne peux rien faire. Et ne t'y tente même pas ou se sera encore plus grave. Dis-je sur un ton très calme.

Elle ne nous connaissait pas. Elle ne se demanda même pas pourquoi c'est nous qui commandons. Nous sommes imposants. C'est pas elle qui va nous faire peur. Surtout maintenant que notre route est toute tracée. Tout ce qu'elle gagnera ce sera d'être seule et détestée par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Lewis

Mary K. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore une rencontre ! [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [Terminé ]   Encore une rencontre ! [Terminé ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:24

Il venait de renforcer mon idée de rester sans sans rendre compte ! Bon, je n'avais pas vraiment envie de me disputer encore une fois, car si je me faisais renvoyer qui remettrais l'ordre ici??? Personne ! Tout le monde avait peur d'eux ! Mais ils ne savent ce que j'ai vécus ! Ils ne savent pas ce que c'est d'avoir peur ! Je soupirais en chassant les souvenirs. Il y avait eus un blanc, il n'y avait personne, pourquoi? Il y aller avoir une tempête?
Je tendis ma main, bah quoi? Autant être polie !

-Mary K. Lewis.

Ses yeux s'illuminèrent, quoi ? Il me connaissait ou était-il simplement surprit de mon geste, après quelques secondes à tendre mon bras je soupirais et les mis dans mon gilet. Bon, redevenons celle que j'étais et ce que je devais faire, je lui dis d'un ton implacable qui ne demandé pas de réponse :

-Tu diras à tes petites amies que je n'ai absolument pas peur d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Encore une rencontre ! [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [Terminé ]   Encore une rencontre ! [Terminé ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:36

Je souris malgré moi. Elle ne comptait pas abandonner. Elle me faisait rire. Je la fixais.

-Simon Woodsen Lui dis-je sur le ton de la conversation.

Et oui, il m'arrive d'être poli parfois. Je ne suis pas un monstre ! Elle me regarda avec se ses yeux étonnés. Je faisait comme elle, je changeais de conversation.

-Bon, je te propose de ne pas déclencher un autre mouvement de je ne sais quoi et de rester calme. On ne sera jamais d'accord. Alors, je pense que tu as eu ton quotat de disputes pour aujourd'hui. Et en plus tu risques d'être en retard en cours. Avais-je dit d'une seule traite.

Elle ne m'avait même pas interrompu. C'est qu'elle fait des effort la petite. Connaissait-elle finelement le respect, enfin, notre respect, ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Lewis

Mary K. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore une rencontre ! [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [Terminé ]   Encore une rencontre ! [Terminé ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:08

-Bon, je te propose de ne pas déclencher un autre mouvement
de je ne sais quoi et de rester calme. On ne sera jamais d'accord.
Alors, je pense que tu as eu ton quotat de disputes pour aujourd'hui.
Et en plus tu risques d'être en retard en cours.



Je l'avais laissé parler, il avait raison, il valait mieux que j'arrête de me disputer. Je regardais la pendule derrière lui et vis que sa allait bientôt sonner, bon en faite je n'avais pas envie d'aller en... En quoi déjà? Je me souvenais plus et de toute façon je n'aimerais pas cette matière.

-Sa ne sers à rien que j'aille en cours et toi tu vas y aller?

J'avais failli ajouter : l'intello, mais là j'aurais chercher la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Encore une rencontre ! [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [Terminé ]   Encore une rencontre ! [Terminé ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:52

Je la regarda et éclata de rire.

-Moi, aller en cours, tu me connais mal ! Je n'ai pas envie d'aller en cours, et comme je suis certain que je n'aurais aucun antécédent, j'y vais très rarement.

Et oui, je suis un privilégié, si elle avait pas compris, maintenant, elle a comprit.

-Par contre, je ne dirai pas la même chose de toi. Une nouvelle qui va pas en cours, tu compte te faire renvoyer. A j'ai compris, c'est parce que tu as peur de Lully et Hannah !

Elle me regarda d'un regard mauvais, je l'a cherchais, enfin, je l'a narguais! J'aimais bien ! Qu'allait-elle me répondre. Surement un truc pas sympa sur Hannah ou Lully ! Et moi, j'allais être mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Lewis

Mary K. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore une rencontre ! [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [Terminé ]   Encore une rencontre ! [Terminé ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:00

-Moi? Peur de cette peste au nez cassé et de cette petite brunette ! Tu te trompe mon chère!

Je m'approchais dangereusement de lui et lui dis d'une voix lourde :

-Tu ne peux pas savoir comment je me mare intérieurement en voyant leur vernis rose bonbon !

Je lui souris diaboliquement, et je rajoutais d'un ton ventard même si ce n'est pas vraiment sa que je ressentais :

-Tu peux pas savoir comment j'ai souffert avant d'arrivée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Encore une rencontre ! [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [Terminé ]   Encore une rencontre ! [Terminé ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:43

Vernis rose bonbon ... Il me semblait que c'était carmin moi ! Pfff. Je débloque là. Comme si elle avait vécu des choses horribles. En même temps, vus comment elle se comporte, tu m'étonne que des gens lui en veuille !

-Ok ok, je peux pas savoir, et en même temps, je 'en ais rien à faire, pour être poli. Maintenant, j'ai d'autres choses à faire au lieu de parler avec toi. Tu m'excuseras. Lui dis-je en souriant.

Je lui tourna le dos et me dirigea vers la sortie de ce bahut. Je devais rejoindre Lully pour les préparatifs et je n'avais pas envie de m'embrouiller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre ! [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [Terminé ]   Encore une rencontre ! [Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre ! [Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]
» Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]
» Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Street Of London :: Le lycée :: Couloirs-
Sauter vers: