The Street Of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Street Of London

Venez decouvrir l'univers de Gossip Girl & Twilight dans Londres .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:26

Comme tous les ans, j'attendais ma Lully chérie. Elle avait souvent 5 minuttes de retard mais là, ça faisait déjas 20 minuttes !! Je ne comprennais pas... En plus, elle ne répondait pas a mes sms ! Soudain un fille, me tombe dessu.

- Salut, balbutat-elle, tu pourrais me dire où est le secrétariat ?

Je la regarda, elle était plus petite que moi, en même temp, je suis super grande ! Elle étais pas mal fringuée... Enfain, ça allait quoi... Jeans, t-shirt a théme, classique quoi... Moi, j'avais mis mon top noir moullant avec ma mini jupe et mes talons aiguilles noirs.

- Si, répondis-je d'un air supérieur, tu rentre et c'est au fond à gauche.
Elle se dirigeat vers la porte et ne su pas rentrer, c'était fermé. Elle revena vers moi :

- Tu aurais pu me dire que c'était pas encore ouvert !!
- Oups, j'ai oublié, tant pis.


Je lui avais lancé mon plus beau sourire narquois. Du genre, "attrape-moi si tu peux, oups, c'est vrai... Tu peux pas !". Elle me regardait comme si elle s'en foutais, à vrai dire, moi aussi je m'en foutais, mais j'aimais tellement faire ch*er les gens !

- Et ma grande, dis-je, enfain... Grande... Ne me regarde pas comme ça ! Ca ne t'arrive jamais d'oublier un truc que tu dois dire ?!

Je soupirais en haussant un sourcil. Elle allait partir mais je la retenais.

- Attand, Hannah, Hannah Cherry... Et toi ?

Elle me regarda, la tête vers le haut... Elle ouvra la bouche pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Lewis

Mary K. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:36

Première journée dans cette nouvelle école de Londres, et me voilà fasse à une fille que je ne pouvais pas voir, vu les habits qu'elle portait ce devait être une fille à papa... Super ! Je faisais fort ! J'avais malgré moi balbutier car sans le faire exprès j'étais redevenue la petite Mary qui se faisait marché dessus par tout le monde ! Je me reprit et l'engueulé presque. Elle se prenait pour qui sérieux, je voulus partir mais elle me retint, j'allais pas être commode là !

- Attend, Hannah, Hannah Cherry... Et toi ?


Je lui souris comme si je disais : "Ta gue*le !" Puis me repris, je ne voulais pas avoir de problème la première heure qui n'étais pas d'ailleurs de cours !

-Mary Lewis ! Et parle moi mieux la prochaine fois...

Elle me regarda comme si je lui avait parlé chinois, non en faite elle avait l'air en colère, je soupirais les histoires comme sa allait être longue... Croisant les bras en soupirant je dis :

-Écoute, jouer la princesse ne marche pas avec moi ! Je suis plutôt du genre à m'en foutre de la vie et toi, de t'occuper qu'elle chaussure tu va mettre !

Je la regardais d'un air supérieur... Enfin comme je pouvais... Il est vrai qu'elle était plutôt grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:07

- Ayaaa, mais pour qui tu te prend a me parler comme ca ?! De 1, tu ne me donne pas d'ordre. De 2, si tu veux les problèmes, ne t'inquiete pas, tu vas les avoir ! De 3, baisse tes yeux, tu vas attraper un torticoli !

Elle me regardat, hébaillie. Comme si je sortais d'une autre planete !

- Quoi ?! Y a un problème ?!

Je lachai un soupir... Je vis Lully venir vers nous, elle était enfain là... Heureusement. Elle me connaissait sur le bout des doigt, c'étais une des seules qui connaissais ma vie de A à Z. C'était tout simplement ma meilleure amie ! Elle était un soeur pour moi, on se voit tout le temp, se parle tout le temp...

- Lully ! Criais-je.

Je lui sautai dans les bras. Elle me fis un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:15

Je sortis de chez moi , comme d'habitude , en retard . J'avais rendez-vous avec ma meilleure amie , Hannah . Nous devions nous retrouver a l'hôtel Hilton pour commencer les essayages . Mais Hannah savait que j'allais ( encore ) mettre du temps a me préparer ! Mais elle savait tous de moi ,mes points faibles mais aussi mes qualités . Elle savait répondre a mes problèmes et m'épauler , Ce qui n'était pas très courant chez les Filles populaires , comme Hannah et moi . Je sortis donc et partit en direction de son hôtel préférée . Je la vis au loin s'engueuler avec Mary , une fille qui venait d'arriver dans mon lycée , Mais j'avais déja entendu parler d'elle .
Elle avait deja une reputation . Elle arrivait mais on m'avait dit qu'elle faisait deja partie d'un groupe de mon lycée , Les Destroys . Encore Un . Ces gens-la pensent qu'on est superficielles et egocentriques . Il y a une partie de Vrai .

- Lully !
- Hannah !


Je vis Hannah crier au loin , je la pris dans mes bras et l'embrassa sur la joue . Je ne degnais meme pas regarder Mary. Enfin , Pas encore assez populaire pour que j'ose lui adresser un regard .
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:24

Lully vient me faire un énorme bisous sur la joue, on rigolait déjas. Elle n'adressa pas un seul regard à Mary. J'étais sûre qu'elle se demendait comment j'avais pu oser lui adresser la parole, mais j'étais tout aussi sûre qu'elle savait que c'était pour l'écraser comme une mouche.

- Sinon, ça va bien depuis hier ? Me demendat-elle.

Je répondis que oui, Mary regardait la scène entre Lully et moi, ce qui était tout à fait compréhensible! Je ne prêtais plus attention à la petite nouvelle. J'étais trop occupée a raconter ce que Machin avait dit à Truc. Mary nous regardai avec des grand yeux, à croire qu'elle étais terrifiée, mais non... Juste admirative... Elle ne bougeait pas, à croire que elle était passionnée par notre conversation, mais bon, je parlais tellement vite, qu'il n'y avait que Lully qui pouvait comprendre.

- Bon, dis-je a Mary, tu compte rester là combien de temp ?

Je la regarda de haut en bas, même si le haut était bas... Enfain bref. Elle me regardat d'un air bizarre. Les portes de l'école étais enfain ouverte. Mary ne le vis pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Lewis

Mary K. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:46

- Bon, tu compte rester là combien de temps ?

Houlà ! Il ne fallait pas qu'elle m'énerve sérieusement ! Elle ne savait pas que je m'étais fait viré plusieurs fois de mes anciennes écoles. Je croisais mes bras sur ma poitrine et dis:

-Le temps qu'il faudra ! Votre conversation est très intéressante !

J'avais été franche et cela la surpris pour la première fois, "Lully" osa m'accorder un regard, personne ne devais leurs réponde. Elles ne savaient pas à qui elles avaient à faire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:17

- Pardon ? NOTRE conversation ? Interessante ? Dégage ou je te fou un coup de pied dans le c*l !! Dis-je.

Elle me regarda en éclatant de rire, je la regardai d'un air noir. Me voyant me rapprocher de Mary, Lully me tena la main, pour me retenir, elle savait de quoi j'étais capable et que quand on me mettait dans une colère noire, je n'avais plus rien à faire de ma nouvelle manucure !

- Calme-toi, me murmura Lully.

Je la regardais et essayait de suivre son conseil. En reprennant son serieux Mary me regarda comme si elle était mieux que moi.

- Baisse les yeux minimoys... Ou achete-toi des talons mais ca te coutera trop cher !! Dis-je en haussant un sourcil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:02

- Bon, tu compte rester là combien de temps ?


La pauvre fille dit :

-Le temps qu'il faudra ! Votre conversation est très intéressante !
-Pardon ? NOTRE conversation ? Interessante ? Dégage ou je te fou un coup de pied dans le c*l !!

A ce moment-la , Je serra les poings pour ne pas frapper cette petite petasse qui osait parler a Hannah . Hannah vit que j'allais lui en foutre une et me dit :

-Calme-toi,

Je repondis :

- Alors La , C'est trop !
- Baisse les yeux minimoys... Ou achete-toi des talons mais ca te coutera trop cher !

Je ria , et Hannah aussi . On se foutait carrement de sa tronche . Je n'avais jamais une aussi pauvre fille qu'elle . Encore une ennemie . Je murmura a l'oreille de Hannah :

- Tu as vu ce Tee-shirt ? Il est juste immonde .

Hannah et moi attachions beaucoup d'importance aux vetement . Et la moindre faute de Gout etait un péché grave . Comment pouvais t'elle marier le beige et le bleu marine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Mary K. Lewis

Mary K. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:16

Je les entendis parler de mon Tee-shirt du beige, et un Jean. Je les regardais comme si je n'en croyait pas mes yeux:

-Mes vêtements vous pose un problème?

Quand je vis que Lully allait répilquer quelque chose je dis:

-Je veux même pas entendre vos voix ! Compris ! Sachez que je n'ai pas peur de vous ! J'ai même envie de vous rire au nez, vous tous ce qui vous intéresse c'est d'avoir la bonne marque de chaussure ! Mais sérieux faut grandir !

Je regardais Lully et Hannah avant de dire :

-Même si pour vous se sera un peu dûr ! Vu la taille que vous avez ! Mon Dieu vous prenez quoi?!

Je regardais à leurs pieds, des talons de 15cm, mon dieu où étais-je arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:19

-Mes vêtements vous pose un problème? Je veux même pas entendre vos voix ! Compris ! Sachez que je n'ai pas peur de vous ! J'ai même envie de vous rire au nez, vous tous ce qui vous intéresse c'est d'avoir la bonne marque de chaussure ! Mais sérieux faut grandir !Même si pour vous se sera un peu dûr ! Vu la taille que vous avez ! Mon Dieu vous prenez quoi?!

Je n'y croyais pas .

- Ecoute ma petite , T'es plus au Texas ou je sais pas ou . Maintenant Tu es a Londres ! Reveille toi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:40

Ecoute ma petite , T'es plus au Texas ou je sais pas ou . Maintenant Tu es a Londres ! Reveille toi ! S'exclama Lully

Je la regarda stupéfaite. Lully allait lui sauter dessu, d'un coup il eu un attroupement de lycéen autour de nous trois.

- Quoi ? S'enervat l'autre gosse de pauvre. Y a rien à voir. Oust !
- Si si, il y a quelque chose à voir !
Dit Lully.
- Ouais, dis-je en m'exclament a tout le monde. Je montrais du doigt Mary et continuais, Cette fille, nous cherche des problèmes!

On entendit en ho venant de toute la foule !

- Oui et alors ?! Dit Mary.

On entendit un autre ho et Lully et moi rions au éclat. Elle était humiliée et ça nous plaisait. Tout le monde marmonnait entre eux et se demendait se qui s'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:35

-Quoi ? . Y a rien à voir. Oust !
- Si si, il y a quelque chose à voir !
- Ouais, , Cette fille, nous cherche des problèmes!


Mary venait d'etre carrement humiliée sur place , et je ria encore plus . Elle etait hilarante , et elle allait voir ce qu'elle allait devenir apres avoir froissée des filles comme moi et Hannah .

- Bon , Maintenant , Tu as compris , Degage ! On a bien d'autres choses a faire que de te regarder ! Et vas te laver par pitié !
Elle m'enervait au plus haut point . Elle osait s'attaquer a nous .Et j'avais decidé de lui pourrir la vie .Je chuchota a l'oreille d' Hannah :

- Tu vas voir ma petite Hannah ; Elle va regretter d'avoir mis les pieds a Londres !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:59

- Tu vas voir ma petite Hannah ; Elle va regretter d'avoir mis les pieds a Londres. Dit Lully.

Le groupe formé autours de nous partis peu à peu. Nous n'étions maintenant plus que trois. Moi, Lully et Simon, il était arrivé pendant notre "confrontation".

- Salut Simon, dis-je. Ca va ?

Il me regardat en souriant et pris Lully et moi dans ses bras. Ca faisait plusieurs semaines que nous l'avions plus vu. D'habitude, on se voit casi 24/24 ! Nous étions contant de tous nous retrouver. On lui expliqua se que l'autre fille nous voulais... On décida tous ensemble de lui faire vivre un enfer. Elle n'avait pas a s'attaquer a nous !

*Hahaha, bien fait pour ta petite tête blonde !!*

Je la regardais. Je lui faisais mon plus joli sourire... Celui qui se moquait, un petit sourire en coin ... Elle n'avait pas bon de se qui venait de se passer !!

- Et Lully, demendont au gens qui nous respecte de se charcher de la blondasse a notre place. Dis-je asser fort pour que Mary l'entande, j'ai pas de temp a perdre avec des choses pareil.

Oui, j'avais dit chose, pour Mary ... Mais c'est vrai non ? Ce n'était pas des gens comme nous... Alors, pour moi, c'était des choses...

- Et puis, continuais-je, les autres seront content qu'on leur parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Lewis

Mary K. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:04

Je n'en croyais pas mes yeux, ses filles étaient de vrai démon, que je voulais détruire ! Un garçon était arrivé, il était beau, mais là ce n'était pas le moment.
Je dis aux personnes qui commençaient à partir:

-Ho ! Mais restaient ! Elles ne me font absolument pas peur !

J'en ris, un rire sadique.
Je me rapprochais doucement, mais méchamment d'elle, si elle croyait me faire peur elle pouvait se mettre le doigt dans l'œil:

-Et je viens de New York ! Et ce n'est pas des pétasses comme vous qui vont me faire peur ! Sérieusement, sa ne fait peur qu'aux maternelle.

Je croisais mes bras sur ma poitrine et dis d'un ton fière:

-J'ai vécu pire que ce que vous pouvez imaginer et ce n'est pas vos caprices de fifille à papa qui vont me faire peur !

Elles avaient la bouche ouverte, elle n'en croyait pas leurs yeux et sa se voyait ! J'entendis des "ho..." mais cette fois ci c'était pour leurs gueules ! J'étais assez fière de moi sur ce coup là. Je voyait un groupe que j'allais rejoindre, il y avait des filles, là qui allait bien avec ce que j'étais, peur de rien, et surtout... Destroy !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:24

Aller, faut que j'aille au lycée, d'ailleurs je suis en retard. Tant mieux, je me ferai remarquer comme ça. J'arrivais à pied vers l'entrée. Il y avait un attrouppement de personnes. C'est quoi ça? Mais qu'est-ce qui se passe. Je poussa les quelques gens qui me bouché le passage. Je m'engouffra assez facilement sachant qu'il me laissait passer. Je vis tout de suite Lully et Hannah, au milieu en face d'une blonde. Attends, cette fille leur cherche des problèmes! Elle ne s'est pas à qui elle s'adresse. Elle va vire un enfer la pauvre. Hannah me vis arriver et m'appella.

-Salut Simon ! ça va ?Me demanda-t-elle sans faire vraiment attention à la fille d'en face.

-Moi, oui, ça va.

Je regarda la scène qui se passait en spectateur.

Et Lully, demendont au gens qui nous respecte de se charger de la blondasse a notre place. J'ai pas de temp a perdre avec des choses pareil. Et puis les autres seront content qu'on leur parle !! Continua Hannah en criant bien pour qu'elle l'entende.
Je ne pus m'empêcher d'esquiver un sourire. Les gens commençaient alors à partir quand la fille intervint.

Ho ! Mais restaient ! Elles ne me font absolument pas peur

Elle n'aurait pas pu se taire, elle va vite le regretter. Les gens s'arrêtèrent tous et revinrent par ici.

-Et je viens de New York ! Et ce n'est pas des pétasses comme vous qui vont me faire peur ! Sérieusement, sa ne fait peur qu'aux maternelle. J'ai vécu pire que ce que vous pouvez imaginer et ce n'est pas vos caprices de fifille à papa qui vont me faire peur !


-Pourtant tu devrais avoir peur d'elles et continuer ta route sans même t'arrêter pour les regarder. C'est plus un conseil qu'un ordre. Intervins-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:41

-Pourtant tu devrais avoir peur d'elles et continuer ta route sans même t'arrêter pour les regarder. C'est plus un conseil qu'un ordre. Dit Simon.

Je la regardais, je n'en croyais pas... Je m'abaissa pour enleveler mes chaussures et des trucs débiles qui me dérangait, courra et lui sauta dessu. Elle se pris une pêche en pleine tête.

- Hannah !!! Criat-Lully, Arrette, elle n'en vaut pas la peine.
- Ha bon
? Essayais-je de repondre tout en la frappant.

Je continuais, j'étais rouge de colère et elle se défendais, mais, malheureusement pour elle, je la dominais, vu mon enfance pas très facile, je faisais des trucs de garçons quand j'étais petite... Elle me lancat une injure... Mais, ca aggravat les choses :

- Retourne cher tes parents les riches... A moin que tu n'ai plus de parents ?!! Dit-elle en me tirant les cheveux.

Je me releva, elle était fière. J'alla chez Lully et dis :

- Elle s'en ai pris a mes parents !

Lully lacha un ho ! Sauta sur elle et la frappa avec moi. On entendis un crac, et beaucoup de sang d'un seul coup, Mary m'avais casser le nez... Elle essayait au maximum de se défendre mais, a un contre deux, elle y arrivais difficilement. On entendait des : Vas y Lully, des Vas y Mary, des Frappe la ! Ect... Tout le lycée était là, le directeur arriva et nous sépara, Mary étais en sang et moi aussi. Lully allait moyennement, mais bien mieux que Mary et moi.

- Que se passe-t-il ici ?! Cria le directeur.

Il nous regardais, furax.

- Lullaby Williams et Hannah Cherry ! Continuat-il sur le même ton, Dès le premier jours, vous faites de vottre nez !
- C'est le cas de le dire,
marmonais-je.
- Un commentaire mademoiselle Cherry ? Retorquat-il.
- Oui, cette sorte de blondasse m'a sauté dessu, dis-je d'un ton de victime. Elle ma casser le nez, je n'arrive plus a respirer ! J'ai mal Monsieur !

Mary me fusilla du regard. Je lui fis un petit sourire diabolique et le directeur partis en disant :

- Vous 3 : a 4 Heure... DANS MON BUREAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Lewis

Mary K. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:52

Une fois le directeur partie, je pris une bouteille d'eau dans mon sac et me rincer la bouche en crachant par terre. J'étais fière de moi... Peut être que je repartirais à New York, là bas était ma place... J'affrontais du regard la pimbêche qui m'avait sauté dessus et lui fis mon regard meurtrier, elle voulut s'approcher de moi mais Simon la rattrapa, d'après lui, elle avait fait assez de dégât. Mais j'étais fière son nez saigné, moi, je sentais plus ma joue et un peu mon ventre... Je dis d'une façon zen, comme si il ne s'était rien passé:

-Je n'ai absolument pas peur de toi... C'est toi qui le devrait.

Puis je m'en allais après un regard, la sonnerie avait retentit, mais je n'allais pas en cours, non ! A quoi sa servait de toute façon, je me dirigeai vers le bâtiment, dans les cuisines, il faudrait que je fasse ami-ami avec le cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:15

-Pourtant tu devrais avoir peur d'elles et continuer ta route sans même t'arrêter pour les regarder. C'est plus un conseil qu'un ordre.

C'etait Simon qui parlait . Lui au moins il avait compris , Il fallait se mefier de nous ! Je vis Hannah sauter sur Mary et se battre avec elle , je n'avais pas peur pour elle . Elle savait se defendre, se battre , sa elle savait faire . Mais Hannah s'en sorti avec le nez qui saigne comme meme . Mais elle avait comme meme foutu une raclée a cette clocharde ! Et Mary osa parler des parents de Hannah . La , il fallait pas rigoler avec ça , et si elle en parler encore une fois . Ce n'est pas une petite bagarre qu'elle allait avoir mais pire encore !Le directeur vit et arriva :


- Lullaby Williams et Hannah Cherry ! Continuat-il sur le même ton, Dès le premier jours, vous faites de vottre nez !
- C'est le cas de le dire,
- Un commentaire mademoiselle Cherry ? Retorquat-il.
- Oui, cette sorte de blondasse m'a sauté dessu, . Elle ma casser le nez, je n'arrive plus a respirer ! J'ai mal Monsieur !

- Oui Monsieur , La pauvre Hannah s'en ai pris plein la tete , Par pitié Monsieur Faites-la sortir d'ici !
- Vous 3 : a 4 Heure... DANS MON BUREAU !!!

Une fois le principal partit , je ria tres fort et parla a Simon :

- Alors quoi de neuf ?

Simon , Hannah et moi etions une petite bande et nous nous aimions bien , nos parents se connaissait et nous etions du meme milieu social . Nous aimions les memes choses .
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:26

-Alors quoi de neuf ? Me demanda Lully.

Je lui souris, quel talent elle avait pour changer de conversation. J'adore. Je l'a pris apr l'épaule avant de lui répondre.

-Oh, tu sais la routine. J'étais en retard ce matin, d'ailleurs, je voulais me faire remarquer, mais vous m'avez battu là. Je l'avoue ! Rigolais-je.

Les gens étaient quasiment tous partis. Et nous trois, nous rions. La cloche avait sonné, mais tant pis.

-J'espère qu'il va pas être trop dur dès le premier jour notre cher directeur.

Je savais très bien qu'Hanna et Lully allait s'en sortir sans vraiment de dégats, peut-être un léger avetissement, mais rien de pire. Le proviseur connaissait leurs parents. Il n'allait pas les fâcher voyons. Il aurait beaucoup trop peur de nous ! Je ria seul à cette pensée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:48

-Oh, tu sais la routine. J'étais en retard ce matin, d'ailleurs, je voulais me faire remarquer, mais vous m'avez battu là. Je l'avoue !
Je ria . Cette rentrée commençait tres mouvementée et Simon etait tres bien placé pour le savoir . Cette fille ne faisait pas le poid face a notre popularité et a notre pouvoir ; Dans ce lycée s'etait nous qui decidions de tout et jugeait les gens avant de les mettres dans un groupe !

-J'espère qu'il va pas être trop dur dès le premier jour notre cher directeur.
- Oh Non , Comme tous les ans ! Il sait ce qu'il l'attend sinon !

En plus de tous decidée dans notre lycée , nous pouvions faire ce qu'on voulait de notre principal , nous le savions !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:34

Je riais, pourquoi aucune idée. Soudain, Lully se retourna vers moi et s'exclama :

- Ton nez ! Ca va ?! On s'en est même pas occuper, viens vite a l'infirmerie !!
-Ca va ca va
, Dis-je, Y a pas mort d'homme !! Mon nez va a peu près bien, j'en ai presque oublier la douleur !!
- Oui mais il est tous rouge, et tout gonflé !
- T'inquiete ! On y va...


On allat pas a l'infirmerie, c'est elle qui vient a nous en fin de compte ! L'infermiere me sogna et partis, sans mot dire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05

J'en avait complètement oublié le nez de ma pauvre Hannah. Bon, ce n'était pas grand chose non plus, elle avait connu pire. Bien pire. A la fin, nous n'allâmes même pas à l'infirmerie puique c'est l'infirmière qui vont à nous. J'adore ça. Les gens qui acourrent comme ça pour nous. ça ma fait délirer !

-Bon, les filles, j'ai pensé à une soirée, vous en pensez quoi ?

Elle se regardèrent et explosèrent de rire.

-Oui, c'est bon, je sais, j'en ai fais une il y a deux jours, mais voilà, on ne me change pas !

Je leur souris, nous arrivions dans la grand cour du bahut, il y avait déjà pas mal de monde qui d'ailleurs se retournèrent tous pour nous observer arriver. Et oui, c'était toujours comme ça. Tous les jours. Nous marchâmes jusqu'à notre endroit. Un petit coin, avec des tables sur une pelouse et de grands arbres. C'était L'Endroit de cette cour et il nous appartenait biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:34

-Bon, les filles, j'ai pensé à une soirée, vous en pensez quoi ?


Simon proposait encore une idée de soirée ! Comme celle d'y il y a deux jours . Nous nous regardames avec Hannah et j'eclata de rire .

-Oui, c'est bon, je sais, j'en ai fais une il y a deux jours, mais voilà, on ne me change pas !
- C'est Vrai Simon ; Personne te changera ! Mais moi je suis partante ! Une de plus ou de moins !

La , L'infirmiere arriva et soigna le nez d'Hannah . On eu tous l'idée d'aller dans notre coin . C'etait le notre , notre coin d'herbe , la ou tout le monde pouvait nous voir , Personne n'y allait jamais , a part nous . Nous nous asseyames , et comme d'habitude , tous le monde nous devisagea !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:00

Pendant que Lully et Hannah s'installaient sur la table moi, je me posa sur le dossier d'un banc, juste en face d'elle. C'était le premier jour de la rentrée et nous commençions à 10 heures. Vours me direz, pourquoi on est venu à 8 heures. Pour bien faire comprendre aux nouveaux et aux autres que c'est toujours nous qui commandons, et pas les autres qui sont insignifiants. J'observais autour de nous. Il y avait pas mal de personne, d'alleurs, elles étaient toues tournées vers nous. Que ça m'avait manqué le lycée dis donc.

-Que ça m'a manqué tout ça ! Leur dis-je en montrant autour de nous, tous ces regards de désespérés.

Ils n'avaient pas changé. Tous les groupes étaient ensembles. Rien à changé, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:12

-Que ça m'a manqué tout ça !

C'est vrai , rien n'avait changé de l'année derniere
Mais je repensa a la fete que Simon allait donner !
Encore une de ces fêtes ou nous allions tous finir ivres morts et crévé le lendemain ! Mais quesque j'aimais ça !

- Oui , T'a raison !

Les gens nous regardaient encore , entre l'admiration et la peur . Quesque les gens de ce lycée sont betes !
Il me repugnait tous plus que les autres ! Je me detestait de penser ça ! Ce n'etait pas normal d'eprouver du degout pour les gens normaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une rencontre ! [Terminé ]
» # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]
» Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Street Of London :: Le lycée :: Dehors-
Sauter vers: