The Street Of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Street Of London

Venez decouvrir l'univers de Gossip Girl & Twilight dans Londres .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:40

- Bon vous savez quoi ?! Demendais-je.

Simon et Lully, me fixèrent, je pris ça pour un non.

- Je suis ok pour la fête !

Lully me regarda d'un air idiot, comme-ci c'était normal... Enfain, c'était... Normal ! ( Que j'allais à la fête ). Bah oui, maintenent que j'habite seule... Simon, quand à lui, éclata de rire !

- Dites, vous trouvez pas qu'on à rien a raconter aujourd'hui ?

Lully hochat de la tête, j'y croyais pas, elle qui avait toujours un truc à dire sur quelconque vetement ou autres... Ben nan, elle n'avais strictement rien à dire. Elle riat à ma tête étonnée... Et oui, je m'attendais à un petit commentaires !

- Dit moi, Sim'... C'est quand la fête ? Samedi ?! Pff, je sens qu'on va tous être mort denouveau ! M'exclamais-je en riant.

Je ne savais plus quoi dire pour engager une discution, en même temp, si ni lully, ni Sim' ne faisait un mini effort, je ne savais pas parler a moi même hein !

- Hé oh ! Vous savez quoi ?! Notre chère et tendre Gossip est revenuuuue ! Mouhahahaaa.

Je faisais la co*ne en disant c'est mots, tout le monde riait.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:51

- Hé oh ! Vous savez quoi ?! Notre chère et tendre Gossip est revenuuuue ! Mouhahahaaa.

J'y repensa ; Cette garce avait publié l'année derniere , un article avec toute ma vie privée dedans .

- Bien sur , Vive Gossip Girl !

On savait tous que cette fille etait prete a tous pour trouver un scoop .

- Alors pour la fête Simon , Tu l'a fait ou ?

Je pensais qu'il allait dire , la villa de ses parents , ou un lieu branché de Londres . Mais j'avoue que j'avais envie que cette fête soit inoubliable !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Simon Woodsen

Simon Woodsen


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:59

Gossip Girl, quelle bonne nouvelle. Elle nous en avait fait endurer des choses l'années dernières entre ses scoops. Et bien sur, qui sont les plus visés ? Nous, forcément. L'année dernière avait été dure avec ses critiques, ses rumeurs et autres. Espérons qu'elle se calme un peu et qu'elle choississe d'autres cibles. Même pas en rêve ...

-Alors pour la fête Simon , Tu l'a fait ou ? Me demanda Lully.

Je la regarda en souriant.

-La villa de mes parents. Dis-je tout calme. Et oui les amies, mes chers parents s'en vont, encore, je ne sais où et j'ai la maison pour la semaine donc voilà. Je l'a fais chez moi cette fête. Et j'annonce tout de suite, qu'elle va être géniale !

elle explosèrent de rire tout comme moi. C'est vrai, mes parents partaient encore ne voyage et je me retrouvais avec la maison, quoi de mander de plus ?

-D'allieurs, je vais avoir besoin de vous pour les préparatifs, genre qui vient, et tout et tout. Moi je m'occupe des boissons. Leur dis-je avec un clin d'oeil.

Samedi s'annonçait d'enfer ! On allait pas être très bien le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B.W.
    LULLY; It's just a games baby

Lullaby B.W.


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Londres ; In your Dreams

Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:04

-La villa de mes parents . Et oui les amies, mes chers parents s'en vont, encore, je ne sais où et j'ai la maison pour la semaine donc voilà. Je l'a fais chez moi cette fête. Et j'annonce tout de suite, qu'elle va être géniale ! D'allieurs, je vais avoir besoin de vous pour les préparatifs, genre qui vient, et tout et tout. Moi je m'occupe des boissons.

Avec Hannah , On explosa de rire ; Ses parents s'en allaient encore !

- Je viens demain alors ? J'ai plein d'idées de deco & Tout !

Je souria a l'idée de passer encore une journée extraordinaire ! Avec les meilleures personnes du monde &&' une soirée sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestreetoflondon.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:34

-Dison que moi, je ferai les invit' alors ! Dis-je

C'est tout le temp moi qui fesait ca, j'invitais des gens asser important, parfois des petit minable du Lycée car il avait fait je ne sais quoi pour nous...

- Ok, dis Simon avec enthousiasme.

Je rigolais, tout le monde nous regardais, ceux qui avait entendu notre projet, esperai etre invité j'ai bien dis, esperais !!! Une fille me regardais avec un joli sourire, mais elle montrait c'est dents, qui elles, étaient HORRIBLE !!

- Regarder la rousse la ! Quelle dents !!! Dis-je avec une tête de dégout

Elle ne m'avait pas entendu. Elle partit, tête basse. Moi j'éclatais de rire

- Bon déso les amis mais là, faudrai peut-etre aller en cours non ? C'est la deuxieme sonerie ! Aller, a toute mes n'amours !!

Je les souris et partie de ma marche la plus gracieuse. Tout le monde me regardat, comme toujours, je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]   Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutage de tête... Première rencontre aussi ! [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore une rencontre ! [Terminé ]
» # Hungry With{ Kimberly } [ TERMINE ]
» Préparatifs Lullaby / Simon [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Street Of London :: Le lycée :: Dehors-
Sauter vers: