The Street Of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Street Of London

Venez decouvrir l'univers de Gossip Girl & Twilight dans Londres .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl # The Come-Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl *

Gossip Girl *


Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : La ou je peux te surveiller !

Gossip Girl # The Come-Back Empty
MessageSujet: Gossip Girl # The Come-Back   Gossip Girl # The Come-Back Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:27

Gossip Girl # The Come-Back 950037img_170913k2v47 Gossip Girl # The Come-Back 320355img_1708543a14l Gossip Girl # The Come-Back 331102img_170815fbwh8





#First. Gossip Girl, le come back !

Ce retour, mon retour, s’annonce comme le plus grand come-back de tous les temps, n’est-ce pas ? Je sais que je vous ai manqué, arrêtez de mentir. Vous allez surement vous demander, chers petits habitants huppés, pourquoi Gossip Girl a disparu subitement pendant quelques temps ? Papa et maman m’ont payé des vacances de rêves à Saint Barth. Pas de 3G, ni de wifi et encore moins de Blackberry, c’est cela qu’on appelle de vraies vacances. En tous cas, j’en ai bien profité et je parierai cher que vous aussi vous avez eu des vacances pendant mon absence. Fini le répit, maintenant que Gossip Girl est de retour en ville, tous vos faits et gestes seront surveillés et relatés sur mon blog.

Baci baci, les amis. Ou devrai-je plutôt dire… XOXO !

Copié Collé de l'introduction du livre " Gossip Girl : Meme pas en reve "
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl # The Come-Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Street Of London :: Flood :: GossipGirl.Net :: TheStreetOfLondon-
Sauter vers: