The Street Of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Street Of London

Venez decouvrir l'univers de Gossip Girl & Twilight dans Londres .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre amicale? [Kim / Mary]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary K. Lewis

Mary K. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2010

Rencontre amicale? [Kim / Mary] Empty
MessageSujet: Rencontre amicale? [Kim / Mary]   Rencontre amicale? [Kim / Mary] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:49

Je me dirigeais vers le parc, après avoir piqué une clope à une fille et du feu, la pauvre elle devait pas savoir ce qui c'était passé, j'en ris. Si ma mère me voyait... Je serais plus là en une seconde. J'allumais la cigarette et commencer à fumer. Soudain une fille vint me voir elle était brune grande et le genre de fille que j'aime pas... Le genre de Lully. Je soupirais et dis d'une voix neutre:

-Banc occupé dégager !

Elle me regarda de haut et je me levais aussitôt, je lâchais ma clope et l'écrasais. Pauvre de moi... Je toussais dans mon bras, merde je vais sentir la clope sa m'apprendra tiens !
Elle me jaugea ou plutôt elle me détaillais, j'étais habillé d'un haut bleu qui s'arrêtait à mon nombril (d'où on voyait un piercing) d'un jean et maquillé de noir comme toujours, elle me dit presque en chuchottant :

-Tu as dû souffrir...


Comment? Savait-elle mon passé sinistre? Non impossible j'avais déménagé en partie pour sa !

-Qu'est-ce que sa te fais? On se connait même pas d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale? [Kim / Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mary K. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Street Of London :: Londres :: Parcs-
Sauter vers: