The Street Of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Street Of London

Venez decouvrir l'univers de Gossip Girl & Twilight dans Londres .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une discussion calme est elle possible??

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Peters

Kimberly Peters


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Londres

Une discussion calme est elle possible?? Empty
MessageSujet: Une discussion calme est elle possible??   Une discussion calme est elle possible?? Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:51

Je rentrais chez moi. Je marchais calmement, avec mon starbox chaud dans une main et dans l’autre mon gsm. Je répondais à des sms. J’avais décidé d’aller à pied chez moi, car il faisait très beau aujourd’hui. Je levais le visage vers le soleil et profitais un maximum. Ce beau temps m’avait mis de très bonne humeur et rien de pouvait gâcher ma fin de journée. Ou presque. Je vis Lullaby, juste devant moi. Je lui rentrais dedans, ou passais ma route ? Je me décidais pour le deuxième. J’étais tout près. Quand je devais enfin la dépasser, je m’arrêtais. Je ne savais pas trop pourquoi. Je n’avais même pas compris moi-même.

-Salut Lullaby. – Dis-je d’une voix neutre. Elle me regarda exaspéré.

-Je ne suis pas la, pour me redisputer… - Elle me regardait toujours ahurie.

-Ecoute - Commença t’elle de sa voix supérieure. Celle que je ne pouvais pas supporter.

-S’il te plait ! Laisse, c’est bon. Je m’en vais. Tu veux qu’avoir des ennemis, ok. – J’accélérai mon pas. Une fois que je l’avais dépassé, mais de peu, je l’entendis me parler.

-Tu vas où comme ca ? – Me demanda-t-elle. Je m’arrêtais et me retournais. Je lui souris.

-Boire un vert, ca te dit ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion calme est elle possible??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Street Of London :: Londres :: Les rues-
Sauter vers: